Nouvelle chaîne télé de Sami Fehri, sera bientôt opérationnelle en Tunisie. Cet aventurier de la production télévisuelle qui ne connait point d’impossible, est en passe de devenir Monsieur Télé, en s’installant de mieux en mieux sur ce trône, un sceptre en main.
Epaulé par le puissant homme d’affaires tunisien Belhassen Trabelsi dans les succès accumulés par ‘’Cactus Productions’’, leur société à tous les deux, tout laisse prévoir une grande réussite de Carthage TV.Le capital de cette nouvelle chaîne sera détenu par Cactus Productions, qui n’attend désormais que la licence d’exploitation. Tout laisse à penser que les studios siègeront dans les locaux de la société à Utique, qui subiront bientôt des aménagements importants pour le démarrage de Carthage TV. Pour ce qui est de la programmation, on apprend que la chaine sera généraliste destinée au grand public, avec un contenu semblable à celui produit actuellement par Cactus.
En attendant le lancement de Carthage TV, les programmes produits par Cactus Prod continueront à être diffusés sur TV7. C’est ainsi que l’émission Sofien Show –dont dix épisodes ont déjà été tournés- reprendra le 19 décembre, pour une troisième saison.
Parallèlement, et suite à l’arrêt de « Ahna Hakka », Cactus vient d’acheter le concept de l’émission « N’oubliez pas les paroles » chez Zodiac RDF, le troisième plus grand créateur de concepts télé mondial. Cette émission dont le public tunisien connaît la version France 2, animée par Nagui, sera remodelée avec une vision purement tunisienne. Le tournage commencera en début d’année, dès que la mise en place du décor géant qui lui a été prévu sera finalisée.